Qui sommes nous ?

Club Marseillais depuis 2006, Marseille Handball accueille de plus en plus de handballeurs.

Toutes les catégories de 5 à 77 ans peuvent venir pratiquer un sport sain où prédomine la notion de respect.

Jamais, nous n’avons été aussi nombreux qu’aujourd’hui, avec pratiquement 300  licenciés qui composent le club.
Notre section, membre du Marseille OMNISPORTS, a pour vocation et projet d’évoluer au plus haut niveau possible, tout en gardant intact l’envie et le plaisir de jouer.

Club convivial par excellence, le Marseille Handball ne néglige pas la formation, et à ce titre nous avons reçu à plusieurs reprises les labels de formation et d’arbitrage.

Pour atteindre les objectifs que nous nous fixons chaque année, chacun d’entre nous peut apporter sa pierre à l’édifice, du plus jeune au plus ancien des licenciés ainsi que les parents.

En signant une licence dans notre association, tous, nous nous engageons à faire de notre mieux pour l’intérêt commun.

Bienvenue chez vous !